Actus Rap

Kalash concernant sa rencontre avec Damso :''il lisait un livre, j'ai trouvé ça super bizarre''

Kalash a fait son grand retour dans le game ce vendredi 29 avril, le rappeur a dévoilé son tout nouvel album intitulé "Tombolo". Le rappeur a profité de la promotion de son nouvel opus pour se confier sur sa rencontre avec Damso.

Deux ans et demi après la sortie de son dernier projet "Diamond Rock", Kalash a fait son grand retour dans le game. Le rappeur a dévoilé ce vendredi son tout nouvel opus qu'il a choisi de nommer "Tombolo", un projet sur lequel Kalash s'est entouré de plusieurs rappeurs dont Damso. Pour rappel, les deux rappeurs ont déjà collaboré ensemble par le passé sur l'énorme hit "Mwaka Moon".

Il y a quelques jours, Kalash est revenu sur sa surprenante rencontre avec Damso. Il raconte :"On s’est rencontrés lors du freestyle OKLM. Il était dans son coin, on était tous en train de parler, de chill. Et lui, il lisait un livre. J'ai trouvé ça super bizarre. Et ensuite, on a sympathisé... C’est vraiment devenu mon pote". Kalash et Damso ont signé le morceau "I love you", ce dernier est disponible sur le nouvel album de Kalash.

 

Plus d'actu sur Damso

Les articles les plus lus