Actus Rap

Kalash Criminel :''Le corona faut que je le monte en l'air avant de sortir l'album'' (Vidéo)

Après deux mixtapes, "R.A.S" en 2016 et "Oyoki" en 2017, faisant figure d'échauffement, Kalash Criminel a sorti son premier album studio "La fosse aux lions" la 23 novembre 2018.  L'auteur de “Tête brûlée” et “Cougar gang” a balancé la réédition de son album 5 mois plus tard.

En effet, depuis 2019 Kalash Criminel a enchainé les concerts et les showcase en France comme ne Afrique. Et il y a quelques jours il faisait son retour dans la musique avec un nouveau titre très sauvage intitulé ''Pronostic'' en attendant la sortie de l'album qui est déjà pret selon le rappeur mais qu'il peut pas sortir à cause du coronavirus.

Dans une interview accordée à Booska-p aujourd'hui à 18h en direct sur Instagram, Kalash Criminel a révélé que le coronavirus bloque la sortie de son nouvel album qui est totalement pret et qui va avoir 4 gros feat selon lui. Quand le journaliste lui pose la question :"Est ce que tu sais à peu près quand est ce que tu vas l'envoyer" en parlant de son album, le grand crimi ne fasse une réponse très drole :"D'abord il faut que je lui nique sa mère au corona avant d'envoyer l'album, c'est ça le problème gros, j'ai travaillé trop dur pour que le corona vient tout niquer" et termine :''Le corona faut que je le monte en l'air avant de sortir l'album''

 

Plus d'actu sur KALASH CRIMINEL

Les articles les plus lus