Actus Rap

Kalash Criminel révèle qu'il rêve de faire un featuring avec Céline Dion

Après un tout premier album "La fosse aux lions" sorti en 2018, Kalash Criminel est revenu le 20 novembre avec un nouvel album "Sélection naturelle" où il a annoncé un très beau monde en featurings à savoir : Damso, Niska, Jul, Bigflo & Oli, 26 Keuss et Nekfeu.

Un gros album pour lequel Kalash Criminel a fait la promotion dans l'émission Le Code où il a été invité par Mehdi Maizi. En effet, dans une longue et passionnante interview, Kalash Criminel a parlé de plusieurs sujets comme sa relation avec les autres rappeurs, les feats de l'album, l'albinisme, sa carrière, la réussite matérielle. Mais le rappeur cagoulé a aussi révélé qu'il rêve d'un feat avec Céline Dion et qu'il est pressé d'arreter le rap.

"Je suis pressé d'arrêter le rap et de me mettre à fond dans la production" à 24 ans et deux albums en poche, Kalash Criminel semble avoir déjà avoir une idée précise sur l'avenir de sa carrière. En revanche, Le Grand Crimi a aussi révélé qu'il veut faire un feat avec la star canadienne Céline Dion :"Céline Dion ça serait incroyable, en rap français je n'en ai plus j'ai fait tous les mecs que je voulais vraiment faire" Répond Kalash Criminel à la question de Mehdi Maizi sur : quel est le feat le plus improbable qu'il veut faire ? Un feat qui semble très légitime quand on se rappelle que Céline Dion a fait son show il y a quelques mois a New York avec un survet Balenciaga posée sur des photos en mode rappeuse.

Le rappeur a ensuite expliqué comment il voit l'avenir de sa carrière :"Déjà dans ma tête je sais combien de projets il me reste combien d'années il me reste et je suis pressé d'aller vers la production je pense je rapperais toujours mais faire des albums je sais déjà quand je vais arreter d'en faire. Je suis pressé de me lancer dans la production parce que c'est un truc j'aime trop aider les gens donner des conseils comment faire des trucs"

 

Plus d'actu sur KALASH CRIMINEL

Les articles les plus lus