Actus Rap

Kalash : un policier avait pris son téléphone et avait léché le visage de sa fille lorsqu'il était en garde à vue ! (Vidéo)

Dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 mars dernier,  Kalash a été arrêté et placé en garde à vue pour outrages et rébellion. 

Ce jour-là, l'artiste qui revenait du concert du canadien Drake avec sa porche a accidenté plusieurs véhicules sur les Champs Elysees, ensuite, il a fait un délit de fuite. 

Le rappeur martiniquais a quand même été interpellé par les forces de l'ordre après plusieurs accrochages avec eux qui ont fait un grand bruit.

 

Kalash : un policier avait pris son téléphone et avait léché le visage de sa fille lorsqu'il était en garde à vue ! (Vidéo)

 

Bref, l'artiste avait ensuite été remis en liberté sous contrôle judiciaire. Son procès, initialement prévu pour le 19 septembre, a finalement été renvoyé au 2 avril 2020.

Aujourd'hui, Kalash de son vrai nom Kevin Valleray s'est confie à Krew TV dans l'émission La Boite Nwar pour la promotion de son nouvel album "Diamond Rock" qui est sorti le 1er novembre dernier.

Le rappeur a déclaré à cette occasion que lorsqu'il était en garde à vue, il a eu le seum de voir un agent de police se pourlécher le minois de sa fille avec son téléphone.

 

 

 

 

Plus d'actu sur Kalash

Les articles les plus lus