Actus Rap

Kanye West dévoile des détails inédits sur la mort de Michael Jackson

Kanye West continue sur sa lancée. L’artiste vient de déclencher une nouvelle polémique en dévoilant certains détails sur la mort de Michael Jackson.

En effet, Kanye West enchaine les polémiques. Depuis quelques semaines, l’artiste est en totale roue libre. Sa dernière sortie, YE l’a réservé à Michael Jackson. Ce dernier est décédé en 2009 à l’âge de 50 ans et sa disparition a été un véritable drame pour toute une génération. Dans une récente interview avec TMZ, Kanye West a donc affirmé que Michael Jackson a été assassiné par un médecin juif. Selon YE est, le médecin juif en question aurait administré à Jackson des médicaments qui ont provoqué sa mort. West n’a pas donné de détails sur cette accusation, mais elle a suscité beaucoup de controverse. Le rappeur dira également qu’un médecin lui a prescrit le même médicament qui a tué Jackson.

Pour rappel, le médecin juif accusé d’avoir assassiné Michael Jackson est Conrad Murray. Conrad Murray a été le médecin personnel de Michael Jackson pendant plusieurs années et était chargé de le soigner pour une insomnie chronique. En 2009, Jackson est mort d’une overdose de propofol, un anesthésique puissant, que Murray lui avait administré pour l’aider à dormir. Murray a été accusé d’homicide involontaire et a été condamné à quatre ans de prison en 2011.

Les articles les plus lus