Actus Rap

Kanye West tabasse un fan en sortie de boite et fuit Los Angeles (vidéo)

Kanye West fait encore parler de lui. Mais cette fois pas pour sa musique ni pour son ses histoires d’amour, mais plutôt pour ses coups d’éclats. Le rappeur est accusé d’avoir frappé un fan à l’extérieur d’une discothèque.

L’incident se serait produit dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3 h du matin. Selon la porte-parole de la police de Los Angeles (LAPD), l’altercation s’est déroulée devant le Soho Warehouse, un club privé et réservé aux membres. Un témoin de la scène a assuré que Kanye West aurait violemment frappé son fan, après lui avoir indiqué ne pas vouloir être pris en photo, rapporte TMZ, le média américain qui a révélé l’affaire. Les faits, qui se seraient produits à l’extérieur du club, pourraient être lourds de conséquence pour la star puisque le fan a déposé plainte pour coups et blessures contre YE, qui risque une peine de prison maximale de six mois.

Dans le même temps, le site people TMZ a révélé une vidéo où l’on voit le rappeur s’en prendre à sa cousine alors qu’il est très énervé, et qu’une personne est au sol. Lorsque la police est arrivée sur place, le rappeur n’était plus là.

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus