Actus Rap

Karim Benzema réagit au clin d’œil de Booba dans le son ''Dragon''

Booba a sorti hier son tout nouveau morceau qui s'intitule "Dragon", c'est le troisième single que le Duc a balancé depuis la sortie de "Ultra". et dans ce nouveau titre le rappeur en a profité pour glisser une dédicace à Benzema.

Depuis sa sortie de retraite, Booba est très actif et enchaîne les singles et les collaborations. En seulement quelques semaines le rappeur est déjà à plusieurs morceaux. Même s'il ne compte pas sortir d'album car "Ultra" était son dernier avait-t-il annoncé il y a quelques mois, le Duc ne souhaite pas arrêter sa carrière pour autant. Que ce soit en solo ou en feat avec les jeunes artistes qu'il a signé sur son label, Booba est très productif.

Hier, Booba a dévoilé son tout nouveau morceau qui s'intitule "Dragon". Un titre parfait pour l'été dans lequel le Duc a glissé une petite dédicace pour le footballeur Karim Benzema. Alors qu'il étaient en froid depuis quelque temps, il semble que tout soit arrangé entre les deux hommes. Booba a placé une phase dans ce nouveau titre dans laquelle il a écrit :"On perd on win on apprend". Avec une séquence de la vidéo du morceau où on voit le footballeur français.

Benzema ne semble pas indifférent à ce petit clin d'oeil. En effet, le footballeur a partagé cette dédicace dans sa story instagram et semble valider le morceau du Duc. La période de froid entre Booba est Benzema est définitivement terminée.

Karim Benzema réagit au clin d’œil de Booba dans le son ''Dragon''

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus