Actus Rap

Kendrick Lamar se téléporte en plein concert et choque ses fans (Vidéo)

Kendrick Lamar fait une nouvelle fois le buzz. Cette fois ce n’est pas pour sa musique mais bel et bien pour une prestation sur scène dont seul Houdini a le secret, puisque le rappeur a disparu en une fraction de seconde.

En mai dernier, Kendrick faisait son retour dans le game avec son 3eme album studio «Mr Morale and the Big Steppers ». Et comme à l’accoutumée, le rappeur a entamé il y’a quelques jours sa tournée «Mr Morale and the Big Steppers Tour ».  Le rappeur essaie toujours de repousser les limites, chaque performance devient virale d'une manière ou d'une autre et les fans en ont toujours pour leur argent. Lors de son dernier concert à Atlanta jeudi dernier, le rappeur a choqué ses fans avec un show digne de Houdini. En effet, alors qu’il terminait l’interprétation du morceau « United Grief », le rappeur a soudainement disparu de la scène. Dans une vidéo devenue virale, on aperçoit le rappeur sur scène avant de se volatiliser sous les yeux ébahis de son public.

Ne durant qu’une petite dizaine de secondes, la séquence ne pose aucun contexte et ne révèle surtout pas d’autre angle qui pourrait permettre de comprendre, de l’extérieur, comment le rappeur s’est évaporé sur scène.

Alors qu’en pensez-vous illusion ou hologramme ?

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus