Actus Rap

Kid Cudi s’affiche en robe de mariée lors d’un évènement et suscite le buzz

Kid Cudi a une fois de plus fait parler de lui pour sa tenue vestimentaire. Le rappeur Américain s’est affiché encore avec une robe, et cette fois s’est une robe de mariée en dentelle.

Pour son Saturday Night Live performance en avril, le musicien est monté sur scène dans une robe fleurie Off-White qui rendait hommage à l’un de ses héros, Kurt Cobain, qui portait un design similaire pour un concert de Nirvana en 1989. 

Le rappeur se préparerait à être sur la sellette dans Drink Champs à la suite de la sortie de son documentaire, A Man Named Scott. Alors que le monde en apprend davantage sur Cudi, sa vie, ses luttes, son amour de soi et ses rêves pour le futur, le rappeur est apparu sur le tapis rouge des CFDA Awards 2021. Selon PEOPLE, la tenue de Cudi aurait été conçue par le candidat au titre de créateur émergent de l’année du Council of Fashion Designers of America, Eli Russell Linnetz. Le rappeur portait une robe blanche en dentelle de style mariage avec un voile, et il l’a couronnée d’une chaîne Black Jesus.

Le designer aurait également été responsable du look d’A$AP Rocky au Met Gala, et Cudi a déclaré à la revue qu’il était d’accord pour tout ce que Linnetz pouvait proposer. « Je fais confiance à cet homme, alors je suis prêt à aller là où il veut », a déclaré le rappeur à propos de la robe.

Bien évidemment cette nouvelle sortie du rappeur a fait réagir la toile.

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus