Actus Rap

Koba la D et Zed se joignent à Neymar et Messi pour présenter le 3eme maillot du PSG (Vidéo)

À la veille du coup d'envoi de la Ligue des champions, le PSG a révélé le design sobre et épuré de son nouveau maillot third, inspiré du style urbain. Koba la D et Zed se sont chargés avec les stars du club de présenter le maillot.

Cette troisième tunique a été dévoilée par le club dans une vidéo publiée hier sur les réseaux sociaux.   Sur la base du maillot c'est une dominante noire qui se révèle, accompagnée de bandes gris foncé sur la poitrine. Des couleurs sobres et classes, qui n'ont pas été choisies au hasard : « Le noir représente l'importance et la puissance du football, tandis que le gris incarne le paysage et l'esthétique de la banlieue de la ville », a déclaré Nike (l'équipementier du club) dans un communiqué. Le blason du club et le logo de son équipementier se démarquent, quant à eux, dans une couleur rouge foncé. Autre surprise de ce nouveau jersey fortement inspiré par les banlieues : les numéros des différents départements de l'Ile-de-France, qui se sont glissés à l'intérieur du col.

Pour l’annonce de ce maillot, le club a fait appel aux stars du club notamment Mbappé, Neymar, Léo Messi mais aussi Koba la D et Zed.

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus