Actus Rap

Koba LaD agressé à Bruxelles pour ses propos sur les marocaines ? il réagit (vidéo)

Koba LaD fait partie de la nouvelle génération de rappeurs qui cartonnent, Koba a su trouver sa place dans le game très rapidement. Mais les propos tenus par le rappeur par le passé, peuvent lui porter préjudice.

Après avoir dévoilé il y a quelques semaines sa nouvelle mixtape qui s'intitule "Cartel vol.1", Koba LaD prépare en ce moment le volume 2 de ce projet qui risque d'être un des derniers en carrière pour le jeune rappeur, c'est en tout cas ce qu'il avait annoncé en début d'année. Koba continue également sa tournée de concerts un peu partout en France, mais aussi en Belgique et en Suisse.

Hier, Koba LaD avait un concert de prévu à Bruxelles. Mais dans la soirée, plusieurs vidéos ont été balancées sur les réseaux sociaux et des internautes ont affirmé que le rappeur se serait fait violemment agressé et lynché par des individus qui l'attendaient avant son show et qui reprocheraient à l'artiste certains de ses propos qu'il a pu tenir par le passé.

Koba LaD n'a pas tardé à réagir, il a dévoilé une petite vidéo dans laquelle il rassure ses fans, et nie s'être fait lynché durant la soirée d'hier. Le rappeur a écrit :"Ne flippez pas, ce n'était pas moi. Ça s'est très bien passé en Belgique". Koba LaD n'a pas donné plus de détails sur ce qui s'est réellement passé lors de cette soirée. 

 

 

 

 

 

 

Les articles les plus lus