Actus Rap

Koba laD épinglé par un expert pour sa fausse montre Rolex (Photos)

Les rappeurs aiment exhiber leurs grosses montres et leurs bijoux. Koba laD ne déroge pas à la règle. Seulement de nos jours les contrefaçons sont monnaies courantes et nul n’est à l’abri de se faire arnaquer.

Koba laD est l’une des têtes d’affiches du game. L’artiste du 91 enchaine les projets qui sont à chaque fois de gros succès. Outre la musique, le rappeur est également passionné par les montres de luxe et n’hésite pas à les exhiber dans ses clips ou ses apparitions. Seulement voilà de nos jours les contrefaçons profilèrent et nul n’est à l’abri de se faire arnaquer. Et malheureusement Koba fait partie de ces rappeurs qui se sont visiblement fait avoir. C’est le compte Instagram « FakeWatchBuster » qui a dévoilé l’information. Ce compte Insta spécialisé dans la chasse aux fausses montres, précise que la montre de Koba, à savoir une Rolex Day-Date en or rose serait une fausse. Dans sa publication, le compte dévoilé également les différents aspects qui différencient ce modèle de l’original qui est estimé à quelques 70.000 dollars .

Koba laD épinglé par un expert pour sa fausse montre Rolex (Photos) Koba laD épinglé par un expert pour sa fausse montre Rolex (Photos) Koba laD épinglé par un expert pour sa fausse montre Rolex (Photos)

 

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus