Actus Rap

Koba Lad et Zola en clash ? Koba LaD s'explique

Koba laD fait indéniablement partie de cette nouvelle génération de rappeurs qui cartonnent, il enchaîne les certifications et les vues sur ses clips explosent, mais il ne fait pas parler de lui que pour sa musique.

Dans un entretien accordé au média "Krew TV", Koba est revenu sur sa relation avec le rap, le bédo et les rappeurs. Le jeune artiste a parlé de son addiction à l'herbe, il a expliqué que sa plus longue période sans fumer était de 2 mois, et que s'il avait à choisir entre être sur une île déserte avec que des filles, ou être sur une île qu'avec des joints d'herbes, il choisirait l'herbe sans hésiter. Il a continué ainsi à parler de ses rapports avec les autres rappeurs, Rim'K, Ninho avec qui Koba laD a déjà collaboré et pour qui il a exprimé son amitié et admiration, et pour la question qui intéresse beaucoup de ses fans, à savoir son embrouille avec le rappeur Zola, Koba a expliqué :" En vrai, il n'y a pas d'embrouilles, mais on va jamais se calculer. En tout cas moi personnellement".

Koba laD n'a pas souhaité donner plus de précisions sur les raisons de ce conflit entre lui et Zola, on en saura peut-être plus dans le futur, mais pour l'heure l'artiste préfère parler de sa musique et de sa série de freestyles "Ténébreux" qui reprendra très bientôt.

Plus d'actu sur Koba LaD

Les articles les plus lus