Actus Rap

Koba LaD : le rappeur a été arrêté par la police en plein concert au Zénith de Paris !

Du jamais vu, le jeune rappeur a été interpellé par la police en plein concert au Zénith de Paris !

Koba LaD s'est produit devant des milliers de gens avant hier 9 novembre à son concert du Zénith de Paris. Le rappeur se donnait à fond sur scène et tout à coup trois policiers sont venus l'embarquer devant son public très surpris de cette scène qui a commencé à hurler des Fuck le 17 de 13 Block.

Coup de théâtre, ce n'était qu'une mise en scène orchestrée par Koba LaD lors de son concert . Les fans du rappeurs qui étaient présent à son concert ont vécu un gros moment d’incompréhension pendant plusieurs minutes, avant de comprendre la supercherie de cette fausse interpellation quand Koba LaD est revenu scène après quelques instants habillé d'un gilet pare-balles pour finir son spectacle. 

 

 

La vidéo de la fausse arrestation de Koba fait le buzz sur les réseaux sociaux et juste après elle a été confirmée par un des figurants qui a posté une photo de lui avec ce message :"Quand on te demande de faire de la figuration pour arrêter Koba LaD sur la scène du Zénith de Paris bah t’es pas fier mais tu le fais"

 

 

Plus d'actu sur Koba LaD

Les articles les plus lus