Actus Rap

L'album ''Dans la légende'' de PNL s'approche du double disque de diamant !

Le deuxième album de PNL "Dans la légende" sorti le 16 septembre 2016 et certifié disque de diamant continue de se distinguer des autres albums de tous les autres rappeurs. 

Avec l'album "Dans la légende" Ademo et N.O.S se sont fait connaitre encore plus. Les deux frères ont laissé gravé dans l'histoire du rap français quelques classiques comme Da, ou la série de titre NAHA, Onizuka, Béné, Jusqu'au dernier gramme. 

Aujourd'hui, l'album aux 16 morceaux est considéré comme classique. Comment ne pas le considérer ainsi alors que c'est l'album qui a le plus de singles certifié platine et certifié diamant, mais pas que. En effet, l'album s'approche très clairement du double disque de diamant en dépassant ce week end les 900.000 ventes en France, car à l'international il a déjà dépassé le million. L'album DLL de PNL est donc à 903.000 plus exactement et lui manque 97.000 ventes pour arriver au million l'équivalent du double disque de diamant que seulement 5 albums dans l'histoire du rap français ont réussi à dépasser. L'estimation veut que l'album soit certifié d'ici 13 mois vu qu'il se vend à peu près à 7000 exemplaires par mois. 

Plus d'actu sur Pnl

Les articles les plus lus