Actus Rap

L’album ''Demain ça ira'' de Jul est certifié disque d'or en seulement 14 jours

La machine marseillaise est toujours en marche ! Jul a sorti il y a deux semaines maintenant son tout nouvel album intitulé "Demain ça ira", le 23ème projet du rappeur marseillais qui est déjà couronné d'un disque d'or. 

Jul est devenu en seulement quelques années l'un des plus gros vendeurs de disques en France. Avec une cadence de travail très élevée, le rappeur marseillais est une véritable machine à tubes et cela n'est pas prêt de s'arrêter. Jul a dévoilé il y a deux semaines son tout nouveau projet intitulé "Demain ça ira", un album qui s'est directement placé en haut du classement du Top albums.

 

 

Après seulement 14 jours de sa sortie, l'album "Demain ça ira" de Jul vient d'être certifié disque d'or. Un nouvel exploit pour le rappeur marseillais qui décroche son 17ème disque d'or en carrière, une performance extraordinaire qui conforte le statut de machine à tubes du J. Jul n'a pas du tout l'attention de s'arrêter en si bon chemin et promet à ses fans d'autres projets à venir dans les mois à venir.

 

 

Plus d'actu sur Jul

Les articles les plus lus