Actus Rap

L'influenceuse Kaylen Ward propose des nudes pour lutter contre les incendies qui ravagent l'Australie !

Une jeune américaine âgée de 20 ans a promis d'envoyer des nudes à toutes les personnes qui donneraient 10 dollars pour venir en aide à l’Australie en proie à de terribles incendies qui font rage depuis septembre dernier.

La flore et la faune est en péril, Kaylen Ward, influenceuse et mannequin connue sous le nom de "The Naked Philanthropist" soit "La philanthrope nue" , a donc décidé d'envoyer des photographies d'elle toute nue à toutes les personnes qui ferait un don et qui sera remis directement aux associations australiennes impliquées dans la lutte contre les incendies listés par elle.

Pour le moment, la levée de fonds de Ward porte ses fruits. En effet, l'américaine a réussi à récolter en 3 jours seulement, plus de 700.000 dollars (soit 625.000 euros)

Elle s'est d'ailleurs confessé dans une vidéo qu'elle s'attendait à moins de 1000 dollars, mais il semblerait que son tweet, a explosé surtout sur twitter. Le réseau social instagram par contre, a bloqué son compte.

La philanthrope nue a cependant déploré le cyber-harcèlement qu'elle subissait à la suite de son annonce, ainsi que le fait que certains de ses followers ne jouent pas le jeu qui font circuler ses nudes sur la toile et cela devait bien arriver malgré ses intentions.

"J'envoie des "nudes" à chaque personne qui donne au moins dix dollars à n'importe quelle cagnotte de dons permettant de lutter contre les feux en Australie. Chaque dizaine de dollars que vous donnez vaut une photo de nu de moi par message privé. Vous devez envoyer une preuve montrant que vous avez donné. Retweetez, s'il vous plaît", a-t-elle écrit sur son compte Twitter qui possède plus de 230.000 d'abonnés.

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus