Actus Rap

La compilation ''Mal Luné Music'' avec Ninho, SCH et plein d'autres sortira le 11 juin

Annoncée depuis un moment maintenant, la compilation tant attendue du label "Mal Luné Music" arrive dans une poignée de semaines seulement, un projet qui regroupe les plus grands noms du rap game actuel. 

Il y a quelques semaines, les fondateurs du label "Mal Luné Music" à l'instar de DJ Quick annonçaient l'arrivée d'une compilation qui regroupe plein d'artistes signés sur ce label, un projet qui a énormément été teasé et les featurings tous aussi incroyables les uns que les autres étaient annoncés un à un, pour le plus grand plaisir des amateurs de rap français qui pourront profiter de ce projet pour cet été.

Plusieurs noms seront donc à retrouver sur ce projet, les fans de rap auront droit à des featurings de qualité, on retrouvera notamment Ninho en feat avec Hamza, Alonzo feat SCH, Naps feat Bosh, Timal feat 100Blaze, Landy feat UZI et plein d'autres featurings qui promettent un énorme projet qui risque d'être l'un des meilleurs de l'été 2021, en tout cas, c'est tout ce que les fans de tous ces rappeurs souhaitent. La date et la tracklist officielles ont été annoncée, la mixtape sortira le 11 juin prochain. 

La compilation ''Mal Luné Music'' avec Ninho, SCH et plein d'autres sortira le 11 juin La compilation ''Mal Luné Music'' avec Ninho, SCH et plein d'autres sortira le 11 juin

Le rendez-vous est donc pris pour les fans de tous ces rappeurs pour le 11 juin prochain afin de découvrir cet incroyable projet qui est l'un des plus attendus de cette année.

Plus d'actu sur Sch

Les articles les plus lus