Actus Rap

La Fouine adresse un magnifique message de paix et de respect à Damso et met fin au clash !

Le vendredi 24 janvier, La Fouine et Damso ont tous les deux envoyé un peu de leur art musical dans nos oreilles. La Fouine avec son grand retour avec son album "Bénédictions" et Damso avec son gros titre "Œveillé" enregistré en une nuit et en une prise en direct du studio avec Konbini. 

Mais il y a quelques semaines, les deux rappeurs ont été plongé dans un clash très ambigu. Un clash qui a commencé après ce que Damso a laché dans son couplet dans le morceau "God Bless" avec Hamza décembre dernier en disant :"T'arretes pas d'taper des sku sku mais ton flow est flingué". Une punchline qui a fait réagir La Fouine qui s'est senti visé. Le rappeur de Trappes a donc répondu en attaquant Damso et en le menaçant :"Si c'est le cas ça m'atteint meme pas venant d'un gars qui a ken sa mère dans un son [...] En tous cas, j'ai appris que sa mère est dans le coma, qu'il aille prier pour lui au lieu de lancer des piques dans un clip où il y a des femmes à poil. Dernière choses, je vois qu'il y a encore de vrai bonhommes ici. Paris Bruxelles y a que 2h de route, c'est mon petit, quand il veut je lui casse les dents, et ça vaut pour tout le monde" Après cette réaction violante de La Fouine, Damso n'avait jamais répondu.

Mais hier, La Fouine est revenu sur ce clash pour y mettre fin et adresser un message de paix et de respect envers son homologue. Un internaute a tweeté :"On va mettre les choses au clair, qui est le meilleur rappeur entre Damso et La Fouine" Et La Fouine a répondu :"Je suis tombé sur ce tweet... Les gars toute ma carrière j’ai donné de la force aux petits pour faire durer notre art avec le temps. Il n’y a pas de comparaisons à faire entre moi et Damso. J’ai 20 ans de carrière. Malgré le pic (ou pas)dans son morceau 1/2" Avant d'ajouter un beau message de respect pour Damso :"Il fait partie de la nouvelle génération qui fait perdurer l’art du rap et ça faut respecter. Bref aucune rancune. Paix à tous. #Bénédictions"

La Fouine adresse un magnifique message de paix et de respect à Damso et met fin au clash ! La Fouine adresse un magnifique message de paix et de respect à Damso et met fin au clash !

Plus d'actu sur La fouine

Les articles les plus lus