Actus Rap

La rappeuse Azealia Banks déterre son chat mort et le fait bouillir dans une vidéo choc

Décidément, la rappeuse américaine Azealia Banks commence l'année d'une manière très spéciale, ses fans qui attendaient des nouvelles musiques ont eu quelque chose de complétement surréaliste. 

C'est dans l'après-midi de mardi que la chanteuse a partagé une vidéo peu commune sur son compte instagram avec comme légende : "Lucifer 2009-2020, mon cher, merci pour tout. Une légende, une icône...". On y voit la jeune femme déterrer son chat mort à mains nues, puis en suite le faire bouillir dans un liquide bleuâtre qu'on n'arrive pas à distinguer. Une vidéo qui a suscité l'incompréhension et l'indignation de ses fans et des internautes en général, ne comprenant pas le but de cet acte surréaliste. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Azealia Banks a vite réagi et a tenu à rectifier certaines choses, elle a expliqué sur son instagram : "La tête du chat est mise dans du peroxyde pour la nettoyer complètement, puis je l'emmène chez le bijoutier pour la faire dorer." Elle a ajouté qu'elle ne peut même pas manger une vache morte, donc un chat mort, c'est complétement impensable. Un acte qui reste quand même très bizarre pour les internautes, ils trouvent cela complètement barge.

 

 

 

 

 

Plus d'actu sur Cardi B

Les articles les plus lus