Actus Rap

La reformation de La Sexion D'Assaut serait en janvier 2021 avec un concert à l'U Arena !

Le grand retour du groupe mythique de la Sexion d'Assaut sera pour très bientot. Après 8 ans d'absence, le groupe titulaire de triple disques de diamant sera enfin de retour avec un troisième album dont on connait le nom depuis des années "Le Retour des Rois"

Ce retour a été confirmé et re-confirmé par Gims il y a quelques mois et plusieurs élements nous dit que ça ne va plus tarder après qu'un extrait d'un titre inédit de Gims avec Lefa a été teasé et qui semblerait etre un titre issu du prochain album de la Sexion d'Assaut, mais aussi Gims et Dawala, le patron du label Wati B, se sont réconciliés et le producteur a donné son feu vert pour produire cet album tant attendu. En revanche, comment ce retour mythique va se faire ? Et bien, le groupe parisien se dirige vers un retour grandiose qui se fera en direct sur scène.

En effet, un dénommé Jacky Lorenzetti, président d'un club parisien de rugby Racing 92 mais également le président de l'U Arena (Paris-La Défense Arena), a été interrogé par RMC et a déclaré que la Sexion d'assaut a prévu de réserver la salle pour un gros concert au mois de Janvier 2021. Le président a annoncé qu’un certain groupe de rap parisien avait déjà réservé une soirée en janvier :"On a remboursé ou replacé 450 000 places. On n’a aucun artiste, j’espère que ce sera pour l’année prochaine. Un concert est programmé pour fin janvier, il s’agit de Sexion d’Assaut, la reformation du groupe avec Maître Gims. Mais nous sommes dans l’expectative". En plus de ça, quelques membres de la Sexion d'Assaut ont été en déplacement au Sénégal il y a quelques jours pour tourner un clip.

Plus d'actu sur Sexion d'assaut

Les articles les plus lus