Actus Rap

La scène du rap US de nouveau en deuil : un autre rappeur tué par balles

Triste nouvelle pour le monde de la musique. Une fois de plus un jeune rappeur américain est mort suite à une violente fusillade dans une autoroute d'Atlanta.

La scène du rap US de nouveau en deuil : un autre rappeur tué par balles

En effet, les chagrins s'enchainent pour le monde du rap Gangsta US, avec une 6e victime en 2020 tuée par balles.

Après la mort de XXXTentacionNipsey Hussle, Tray Savage ou encore Pop Smoke en février, tous tués par balles, la nouvelle scène du rap américain est de nouveau en deuil après la mort d'un jeune rappeur de 27 ans à Atlanta proche de Lil Yachty et Meek Mill, et il s'agit de Lil Marlo. En effet, la mort de Lil Marlo est un règlement de comptes, mais qui est tout de meme resté mystérieux pour le moment, car la police a trouvé son cadavre en plein milieu d'une autoroute mort au volant et ne savent toujours pas si le rappeur a été abattu par une personne présente dans son véhicule ou si le tireur est passé à sa hauteur par un autre véhicule. 

Lil Yachty et Meek Mill ont réagi à la mort de leur ami proche Lil Marlo sur les réseaux. Lil Yachty : "On venait juste d'enregistrer un morceau vers 4h du matin... Repose en paix mon frère". Meek Mill :"Repose en paix Lil Marlo, prière pour sa famille"

La scène du rap US de nouveau en deuil : un autre rappeur tué par balles

La carrière de Lil Marlo commençait bien malheureusement à décoller aux Etats-Unis, lui qui venait d'enregistrer un morceau avec son grand ami Lil Baby et Future, 1st and 3rd. Il s'était également produit en featuring avec Young Thug sur le morceau Stay Down. Lil Marlo laisse derrière lui deux enfants, alors qu'il avait déjà perdu une fille en 2017.

Plus d'actu sur

Les articles les plus lus