Actus Rap

La série ''Validé'' pète les records de streaming avec 10 millions de visionnages en 8 jours !

La première série française de rap intitulée "Validé" qui retrace la carrière d'un jeune rappeur Clément aka Apash, interprété par le rappeur Hatik, ainsi que son ascension dans le milieu du rap. Signature en maison de disque et guests de haut standing sont au rendez-vous : Rim'K, Lacrim, Ninho, Busta Flex, Kool Shen et bien d'autres, réalisée par Franck Gastambide. 

Annoncée et attendue il y a maintenant plusieurs mois, la série explore les coulisses du rap français est sorti le 20 mars et est désormais disponible sur Canal +. Bien que la série sera de retour avec une saison 2, elle réalise des chiffres astronomiques en termes de visionnages.

En effet, après avoir réalisé 6 millions de visionnages en 5 jours, la série revient aujourd'hui avec un nouveau record absolu de streaming sur MyCanal que Franck Gastambide a annoncé sur son compte instagram. La série a fait en 8 jours 10 millions de visionnages :"10 MILLIONS en 8 jours pour #Validé .. voilà ce que je viens d’apprendre. C’est juste incroyable. Je vous remercie tous et toutes pour l’intérêt que vous portez à la série"

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus