Actus Rap

Lacrim balance le clip du morceau ''Dadinho'' en feat avec Ninho

Lacrim est incontestablement un des tauliers du rap game actuel, il s'est fait connaître avec des freestyles légendaires avec son acolyte Mister You puis en solo, et ses projets sont de véritable cartons, on pense notamment à sa série de mixtapes intitulé "R.I.P.R.O".

Lacrim a sorti le 4 éme volume de sa mixtape ultra connue '"R.I.P.R.O" en octobre 2020, un projet sur lequel il a invité du beau monde, on peut y retrouver notamment Maes, Niska ou encore le rappeur marseillais Jul, mais c'est le clip de son morceau "Dadinho" en featuring avec le rappeur Ninho qu'il a décidé de balancer hier sur YouTube. Un clip dans lequel les deux rappeurs se remémorent leur souvenir de jeunesse, dans le clip, on suit le quotidien de deux jeunes garçons jouant les rôles de Lacrim et Ninho, un quotidien dans lequel ils enchaînent casse de voitures, vol de moto pour se faire de l'argent de poche, et à la fin du clip les deux se font intercepter par la police. 

C'est le 5éme morceau que Lacrim a choisi de clippé. La mixetape quant à elle est toujours disponible sur les plateformes de streaming, elle est déjà certifié disque d'or, Lacrim est aussi présent sur le clip du morceau "Mango" extrait de la Bande Originale Inspirée du Film « En Passant Pécho » en compagnie de DJ Kore  les fans de l'artiste eux attendent maintenant un nouveau projet solo de l'artiste. 

 

Plus d'actu sur Lacrim

Les articles les plus lus