Actus Rap

Lacrim et DJ Kore prêts à retravailler ensemble ? le producteur s'exprime (vidéo)

Lacrim est indéniablement un des tauliers du rap game actuel, le rappeur a su s'imposer avec des projets qui sont devenus de véritables classiques, et Lacrim semble bien déterminé pour faire son retour en 2021.

Lacrim a sorti en octobre 2020 son dernier projet qui est le volume 4 de sa mixtape "R.I.P.R.O.", le rappeur a marqué le game avec ce projet qui contient des morceaux qui sont devenus de véritables classiques qui ne prennent aucune ride, et il semble bien que Lacrim soit prêt à faire son retour en 2021, c'est en tout cas ce que c'est fans souhaitent pour très bientôt.

Lacrim collabore sur la plupart de ses projets avec DJ Kore, c'est notamment lui qui a signé "Corleone", "R.I.P.R.O Vol.1" ainsi que "R.I.P.R.O Vol.2" , et Kore a confié qu'un projet entre les deux artistes pourrait arriver très bientôt, dans un entretien accordé au média Booska-P, le producteur a déclaré qu'ils sont bel et bien en train de préparer quelque chose, Kore a confié :"Je pense qu’on peut. On a commencé déjà 2-3 trucs. Des trucs vraiment bien". 

Après une période de froid entre les deux artistes, la hache de guerre semble enterrée entre DJ Kore et Lacrim, pour le plus grands bon,heur de leurs fans qui espèrent les voir collaborer à nouveau. 

Les articles les plus lus