Actus Rap

Lacrim offre un cadeau inestimable à ceux qui précommandent son nouvel album

Lacrim fait partie des rappeurs qui vont balancer leurs nouveaux projets pour cette fin d'année 2021, l'artiste a annoncé l'arrivée de son nouvel album "Persona non grata" le 10 décembre prochain. Et Lacrim a décidé de faire un très beau cadeau aux personnes qui vont précommandet l'album.

Depuis la sortie de son dernier projet "R.I.P.R.O.IV" en octobre 2020, Lacrim s'est fait très rare dans le game et n'a quasiment rien sorti depuis de longs mois. Une absence ressentie par ses fans qui ne cessaient de lui réclamer son retour au-devant de la scène. Ça sera chose faite le 10 décembre prochain, Lacrim dévoilera son tout nouveau projet intitulé "Persona non grata".

Lacrim a lancé les précommandes de son nouveau projet, et le rappeur a décidé d'offrir un cadeau d'exception aux personnes qui vont précommander son nouvel album. En plus d'un exemplaire du nouveau projet, les acheteurs recevront un exemplaire du tout premier album de Lacrim qui s'intitule "Liberté provisoire" dévoilé en 2010 et qui n'est jamais sorti en physique.

Un magnifique cadeau qui fera sans aucun doute plaisir à ses nombreux fans qui le suivent depuis ses débuts dans le rap.

 

 

 

Plus d'actu sur Lacrim

Les articles les plus lus