Actus Rap

Landy part en vrille et publie une sextape !

Alors qu’il avait sorti son album « A One » le 18 décembre dernier, cette nuit le rappeur Landy a surpris ses fans sur son compte Snapchat, et ce n’est pas en postant un extrait d’un titre inédit.

En effet, le jeune rappeur a partagé une sextape en story snapchat où on le distingue clairement et cela a fait énormément réagir la toile, car en plus de ses pratiques sexuelles on peut voir Landy inspiré dans un ballon qui une drogue très dangereuse et qui cause énormément de dégâts chez beaucoup de jeunes.

Sur twiter c’était une déferlante de réactions, car il y’a quelque jours on avait redécouvert Landy en tant que papa poule avec sa fille sur planète rap, ils avaient repris le titre « Medusa » et ça avait touché les internautes, et hier soir c’était une tout autre ambiance ce qui a suscité une incompréhension totale chez les fans du rappeur et toutes les personnes qui le suivent.

Quelque temps après la publication de la vidéo le rappeur s’est empressé de la supprimé et il n’y a eu aucune réaction de sa part sur tout cela

.

Plus d'actu sur

Les articles les plus lus