Actus Rap

Laylow et Gazo sélectionnés pour le BET Hip Hop Awards 2021

C'est toujours un grand événement pour la musique urbaine : les BET Hip Hop Awards. Cette année la cérémonie aura lieu le 01 octobre et deux rappeurs Français sont sélectionnés.

Dans cet événement, les meilleurs artistes urbains du monde sont représentés dans différentes catégories. Et pour cette édition, on retrouve deux rappeurs Français qui seront en lice dans la catégorie des meilleurs flows internationaux. Il s’agit de Laylow et Gazo. Les deux révélations du rap français de cette année ont su surprendre le public et se constituer une solide fanbase, qui les propulse au sommet d’un événement musical mondial.

 Laylow a sorti son deuxième album intitulé « l’étrange histoire de Mr.Anderson » le 17 juillet dernier. Grace à cet opus, le rappeur s’est définitivement fait une place de major dans la scène française. Gazo quant à lui, plus axé sur la Drill a sorti sa mixtape  « Drill Fr » en février dernier. Une mixtape qui a reçu un très  bon accueil de la part du public et des professionnels.

Les deux rappeurs Français feront face à Ladipoe (Nigeria), Nasty C (Afrique du Sud) Xamã (Brésil), Little Simz (UK) et Dave (UK).

 

 

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus