Actus Rap

Le joueur du Fc Porto Moussa Marega victime de cris racistes, Booba et Médine ont réagi !

Encore ces actes inadmissibles qui règnent dans les stades de football. Ce dimanche, lors d'une rencontre entre le Fc Porto et Guimaraes dans le championnat portugais, des cris racistes ont retentit dans le stade à l'encontre de Moussa Marega, l'international malien et l'attaquant du FC Porto.

Visé par des cris de singe et des chants racistes à Guimarães hier soir, Moussa Marega, l’attaquant franco-malien du FC Porto, a quitté le terrain en plein match. Un événement très rare au Portugal selon les médias locaux. Alors qu'il a donné l'avantage et la victoire à son équipe à la 60e minute, Moussa Marega a été victime de racisme à la 70e minute avant d'adresser deux doigts d’honneur au public du Vitória Guimarães et quitter le terrain rejoignant les vestiaires à la 71e minute du match. Ni ses coéquipiers, ni son coach n’ont pu le retenir et le joueur n'est pas revenu sur le terrain.

Le joueur a ensuite commenté les événements sur instagram :"Je voudrais juste dire à ces idiots qui viennent au stade pour faire des cris racistes… allez vous faire fou*re ! Et je remercie également les arbitres de ne pas m’avoir défendu et de m’avoir donné un carton jaune parce que je défends ma couleur de peau. J’espère ne plus jamais vous revoir sur un terrain de football ! Vous êtes une honte !”

Ces événements ont suscité l'attention de Booba et Médine qui ont soutenu Moussa Marega sur les réseaux. Booba a commenté :"C’est pas le terrain qui me quitte... @marega11 ⚔️" et Médine a commenté :"#Marega"

Voir cette publication sur Instagram

C’est pas le terrain qui me quitte... @marega11 ⚔️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

https://twitter.com/Medinrecords/status/1229167117783662592

Le joueur du Fc Porto Moussa Marega victime de cris racistes, Booba et Médine ont réagi !

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus