Actus Rap

Le patron de Skyrock insulté en direct dans l'émission ''Planète Rap'', Booba se moque !

RK est revenu le 5 avril avec un nouvel album "Rêves de Gosse". Cette semaine RK est de passage sur Skyrock du lundi au vendredi dans l'émission Planète Rap pour faire la promotion de son nouvel album.

Lors de l'émission, RK s’exprimait sur les ventes de la semaine, lorsqu’un jeune homme lui a pris le micro des mains pour insulter Laurent Bouneau ,le directeur général des programmes de la radio Skyrock : “On est là, Fred, wallah. Et nique la grand-mère à Laurent Bouneau. Fils de pute”. Fred Musa st é bouche bée avant de d'exprimer son mécontetement : “Il est aussi du quartier lui ? […] J’apprécie à moitié franchement ce qui vient de se passer…”. Et a demandé de faire sortir le mec du studio. De son côté, RK a préféré préciser qu’il ne connaissait pas du tout le mec qui a insulté le patron de Skyrock.

Vidéo : https://www.instagram.com/p/BwKqgbFCqNi/

Booba a réagi à ce gros malaise qui s'est passé à Skyrock, la radio avec qui le Duc ne s'entend pas du tout et avec qui il est en guerre elle et son patron Laurent Bouneau, en repostant la vidéo avec une série de hahtags moqueurs sur cette insulte :"#ilestduquartierluiaussi  #sitespascontentturentresdanstonpays #ilasemiappréciécestbondéjà #lelionafiniparattaquerledresseur#pournousparnous #gnagnagna"

La vidéo de Booba : https://www.instagram.com/p/BwKttgRgNXK/

 

Plus d'actu sur

Les articles les plus lus