Actus Rap

Le tournage d’un clip de Da Uzi tourne à l’affrontement avec la police (Vidéo)

Après avoir été relaxé, Da uzi est de retour dans les affaires. Il tournait hier un clip avec MIG dans le quartier Saint-Hubert à Sainte-Geneviève-des-Bois dans l’Essone. Mais le tournage a pris une autre tournure lorsque la police s’est pointée.

Le tournage se déroulait  dans l’avenue de la Liberté, dans le quartier Saint-Hubert à Sainte-Geneviève-des-Bois et a rassemblé une cinquantaine de personnes.  Mais le tournage a dégénéré lorsque des policiers se sont pointés vers 21h30 pour arrêter le tournage, premièrement car le clip a été tourné sans autorisation et parce que les participants ne respectaient pas les mesures sanitaires.  Selon

A ce moment, les esprits s’échauffent et les agents  essuient des jets de projectiles ainsi que des tirs de mortiers. Les policiers sont finalement parvenus à rétablir le calme vers 23 h. Cependant l’échauffourée ne fut pas sans conséquence pour les forces de l’ordre, puisque deux agents ont été blessés à l’épaule et à la cheville selon une source policière.  Selon une autre source, l’agent blessé à la cheville « a été arrêté jusqu’au 7 juillet, ses tendons ayant été touchés lors du choc ». Aucune interpellation n’a été effectuée.

 

 

 

 

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus