Actus Rap

Lil Nas X accusé d'avoir abandonné sa mère et laissé mendier dans les rues de Atlanta (Vidéo)

Les bad buzz n'en finiront apparemment jamais pour Lil Nas X qui vient, cette fois, de se faire sévèrement critiquer par les internautes pour avoir abandonné sa mère et laissé pour SDF vue en train de mendier au bord de la route à Atlanta. 

Après une grosse polémique concernant son clip inhumain "Montero" et ses 666 paires de basket Nike satanique customisé avec du vrai sang humain, que la marque américaine a du retirer du marché en poursuivant l'artiste en justice, Lil Nas X fait encore parler de lui après qu'un fan ait filmé la mère du rappeur dans la rue en train de faire la manche au bord de la route. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux qui a vite attiré les foudres des internautes sur le jeune chanteur l'accusant d'avoir abandonné sa propre mère dans la rue. Lil Nas X s'était exprimé en 2020 sur sa relation avec sa mère en expliquant :"C'est une droguée, nous n'avons pas la relation la plus proche. J'ai essayé de la sortir de son état et la rendre meilleure, mais ça n'a pas marché. Mais il y a toujours de l'amour.."

Le jeune rappeur qui encaisse des millions de dollars avec ses clips a été très critiqué par une partie des internautes l'accusant d'avoir abandonné sa mère refusant de l'aider, mais une autre partie de fans ont défendu l'artiste confirmant qu'il a essayé d'aider sa maman en la déposant dans un centre de réhabilitation pour toxicomanes, mais qu'elle n'a pas voulu. En tous cas, la triste vidéo de la maman où on la voit dans la rue tenir un bout de carton avec écrit "Donnez moi à manger" a fait réagir plus d'un, mais pas encore le rappeur.

Plus d'actu sur Lil Nas X

Les articles les plus lus