Actus Rap

Lil Nas X va publier son clip ''Montero'' sur Pornhub après sa suppression des plateformes

Alors qu'il a fait face à une énorme polémique depuis la sortie de son clip "Montero (Call Me By Your Name)" qui a fait un énorme buzz pour son visuel provocateur, Lil Nas X apprend que son titre va être supprimé des plateformes et trouves une alternative peu commune.

En effet, après l'énorme succès de son morceau "Montero" dont le clip cumule aujourd'hui plus de 137 millions de vues sur YouTube et ce 3 semaines seulement d'exploitation et la polémique qu'il a engendré à cause d'une scène dans laquelle le rappeur twerk sur une représentation du diable, Lil Nas X continue de pousser cette histoire en créant des paires de chaussures sataniques qu'il a nommé "Satan Shoes" et qui a failli lui couter très cher et cette fois-ci le rappeur se retrouve dans le mal puisqu'il apprend que son fameux tube va être supprimé des plateformes de streaming.

Lil Nas X a alors trouvé une solution pour que ses fans puissent encore écouter son titre, il déclare sur Twitter : "Si «Call Me By Your Name» ne marche plus sur les services de streaming, je vais upload l'audio sur pornhub à 3 heures.". Une alternative qui semble avoir été très appréciée par le manager du site pornographique qui a vite répondu au Tweet du rappeur " Nous visons à plaire - Honorés de vous aider à diffuser".

Même si le rappeur américain n'a pas encore tenu parole, il semble quand même très sérieux et l'affirme dans ce dernier Tweet.

Plus d'actu sur Lil Nas X

Les articles les plus lus