Actus Rap

Lil Uzi Vert sera le premier humain à s'acheter une planète

Lil Uzi Vert n’a pas fini de surprendre son monde avec ses différentes extravagances. Après s’être fait implanté un diamant sur le front, le rappeur est sur le point d’être le premier humain à acheter une planète.

Lil Uzi Vert n’est plus à une extravagance près, après l’énorme buzz autour d’un diamant d’une valeur de 24 millions de dollars implanté sur son front. Le rappeur avait fait part de son souhait de se faire implanter une puce Tesla dans le cerveau. Cette fois il est en passe d’accomplir quelque chose d’encore plus incroyable, avec l’achat d’une planète.

En effet, c’est l’artiste Grimes, femme d’Elon Musk qui a expliqué sur Twitter que Lil Uzi Vert était sur le point d’acheter une planète. « Les documents sont quasiment terminés pour Lil Uzi Vert afin qu’il achète Wasp-127B. C’est énorme ! Le 1er être humain à posséder légalement une planète », en retweetant un post du rappeur qui expliquait qu’allait surprendre tout le monde.

Wasp-127B est une exoplanète, c’est-à-dire une planète qui tourne autour d’un autre soleil au nôtre, qui se trouve à environ 870 années lumières de la Terre et qui fait près d’une fois et demi la taille de Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire. Le prix de la transaction n’a pas été révélé, et Lil Uzi Vert ne pourra jamais profiter de cette planète pour des vacances, vu l’énorme distance à parcourir pour s’y rendre.

Plus d'actu sur Lili poe

Les articles les plus lus