Actus Rap

Liza Monet signe un puissant retour avec le clip «Money Back #3»

10 déjà que Liza Monet écume le milieu de la musique. Dans une certaine mesure, la jeune femme fait partie des avant-gardiste d’un style qui commence peu à peu à s’imposer en France. A une époque où beaucoup de jeunes MC au féminin se contentaient de morceaux d’amour, d’illusions perdues et de rupture, la rappeuse arrivait avec des paroles crues et un style un peu dénudé.

Diam’s a ouvert la voie a beaucoup d’artistes de rap féminines en contestant la suprématie masculine sur son terrain. Pour Liza Monet qui a repris à son compte le style des grandes rappeuses américaines, c’est comme tirer le diable par la queue. En France, la maxime « Soit belle et tait toi » a encore de beaux jours devant elle. Et avec son passé sulfureux, ses faits d’armes, elle provoque et choque.

Après le confinement, et on a pensé un temps une reconversion au christianisme elle est de retour avec son « Money Back ». Encore un clip énervé avec un style très ricain. Une façon de dire que la fondatrice de ce style qui commence à s’imposer est encore bel et bien là !

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus