Actus Rap

LVO : L'organisation d'un combat de boxe entre Booba et un ancien boxeur prévue pour avril !

Booba a partagé sur Twitter et récemment en story une date annonçant le lancement de ''La Victoire Only'' : le 23 avril prochain. Depuis, beaucoup de théories à propos ont émergé sur le web. Tout le monde pensait à la création de Booba de son propre réseau social suite à son exclusion sur Instagram.

Cependant, il semblerait que la petite annonce portant le nom du projet ''La Victoire Only'' soit en réalité l'organisation d'un événement sportif. Plus précisément celui d'un combat de boxe qui ferait affronter Elie Yaffa (Booba) à un certain Abdoulaye Fadiga, ancien boxeur et champion du monde de muay-thaï et 9 fois champion de France. Ce combat qui aura lieu le 23 avril prochain à Paris marquerait le retour en France des jeux du crique de la Rome antique, ou appelé aussi les Ludi :"LVO est une organisation de spectacle qui a pour but de nous faire renouer avec les jeux romains du cirque 500 ans avant notre ère. les Ludi Romani étaient les jeux les plus prestigieux du calendrier sportif romain. Institué par Tarquin l'Ancien en 500 avant notre ère les Romains développent ces jeux en y introduisant courses de chars, boxe, athlétisme et lutte" a ainsi expliqué le compte officiel de l'organisation La Victoire Only"

C'est en tout cas ce qu'indique l'académie parisienne Champion Spirit Paris qui sont les organisateurs de LVO et qui ont également partagé le teaser dans leur story Instagram ainsi que des images d'un contrat faisant ressortir le nom des deux combattants, Elie Yaffa contre Abdoulaye Fadiga. Plus de précision dans les vidéos ci-dessous.

LVO : L'organisation d'un combat de boxe entre Booba et un ancien boxeur prévue pour avril !

Booba est également abonné au compte instagram de La Victoire Only

LVO : L'organisation d'un combat de boxe entre Booba et un ancien boxeur prévue pour avril !

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus