Actus Rap

Maes en cavale à Dubaï et ses proches visés par des tirs ? Le rappeur s'exprime enfin (vidéo)

Maes est actuellement à Dubaï, le rappeur sevranais y a donné plusieurs showcases. Mais depuis quelques jours, une folle rumeur enflamme la toile. D'après plusieurs internautes, Maes serait en réalité en fuite.

Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs concernant les rapports entre Maes et les gens de Sevran agitent la toile. D'après plusieurs sources, l'histoire remonterait à plusieurs semaines, le jeune rappeur aurait eu des différends avec plusieurs "Grands" de sa ville qui auraient rendu les rapports entre eux très compliqués, une confrontation entre les deux parties aurait même eu lieu, mais sans aboutir à quelque chose.

Toujours d'après les mêmes sources, les véhicules brûlés sur le tournage du clip du feat entre Maes et Zkr seraient en réalité un règlement de comptes. Hier, des proches du rappeur sevranais auraient même été victimes d'une fusillade. 

Des rumeurs qui ont été confirmés par plusieurs internautes et auxquelles Maes a réagi, un audio du rappeur a été dévoilé sur les réseaux sociaux. Maes y donne sa version des faits concernant les voitures brûlées et confirme qu'il est bel et bien en "Cavale" à Dubaï. Pour le moment, le rappeur n'a pas donné plus de détail sur cette affaire, mais Maes a posté plusieurs storys dans lesquels il a réagi à toutes ces rumeurs qui circulent sur lui.


Maes en cavale à Dubaï et ses proches visés par des tirs ? Le rappeur s'exprime enfin (vidéo) Maes en cavale à Dubaï et ses proches visés par des tirs ? Le rappeur s'exprime enfin (vidéo)

 

Plus d'actu sur MAES

Les articles les plus lus