Actus Rap

Maes envoie un message à Ninho à l'occasion de la sortie de son nouvel album

Ninho et Maes feront leur grand retour en solo avec deux nouveaux projets très attendus par le public, et les deux rappeurs ont annoncé la couleur en dévoilant les dates de sorties de ces deux magnifiques projets.

 Après de nombreux mois durant lesquels Maes et Ninho n'ont quasiment rien sorti en solo, les deux rappeurs s'apprêtent enfin à faire leur retour avec deux nouveaux albums très attendus par leurs fans. Maes a annoncé avant-hier que son nouveau projet "Réelle vie 3.0" sera disponible partout le 26 novembre prochain.

Ninho de son côté a dévoilé la tracklist complète de son album "JEFE", sa sortie est prévue pour le 3 décembre prochain. Et à l'occasion de cette sortie, Maes a adressé un petit message à Ninho dans lequel il lui donne de la force. Maes a écrit :"Force au frérot Ninho pour son album, ce n'est que du RAP". De quoi remettre les choses au clair et confirmer que tout va pour le mieux entre les deux artistes malgré ce qu'essayent de faire croire certaines mauvaises langues sur Internet.

Maes envoie un message à Ninho à l'occasion de la sortie de son nouvel album

 

Plus d'actu sur Ninho

Les articles les plus lus