Actus Rap

Maes et Ninho en clash ? Le rappeur sevranais s'exprime enfin (vidéo)

Maes et Ninho feront leur grand retour dans le game ces prochains jours avec deux projets très attendus par le public, une concurrence saine s'est d'ailleurs installée entre les deux rappeurs. Maes a tenu à remettre les choses au clair et répondre aux personnes qui disent que lui et Ninho sont en clash.

Le 26 novembre prochain sera marqué par le grand retour de Maes avec un tout nouveau projet qu'il a choisi de nommer "Réelle vie 3.0", Ninho fera également son retour dans le game le 3 décembre prochain avec son nouvel album "JEFE". Deux projets très attendus par le public et pour lequel les deux rappeurs se sont charriés à travers leurs réseaux sociaux.

Invité par Mehdi Maïzi dans son émission "Le Code", Maes a tenu à mettre les choses au clair concernant ses rapports avec Ninho, le rappeur sevranais a déclaré :"C’est la famille, tu connais. On est des cainri ! C’est pour faire monter la sauce. On s’entend tous bien. Dans le rap, on s’entend tous bien. Il n’y a rien. De toute façon, ça se voit. Ninho, c’est mon gars. On se connaît depuis longtemps". De quoi rassurer les ans des deux artistes qui attendent leur retour avec impatience.

 

 

Plus d'actu sur Ninho

Les articles les plus lus