Actus Rap

Maes parle de Booba, Koba LaD et Feuneu qui ont insulté le Maroc par le passé

Maes a dernièrement réagi à la vidéo de Brahim Bouhlel qui insultait les marocains. Il avait annoncé qu’il était prêt à le rencontrer pour un face-à-face, pour s’expliquer avec le comédien. Mais le rappeur de Sevran a aussi sur de précédentes affaires impliquant des propos contre les marocains tenus par Booba, Koba LaD, l’humoriste OhmondieuSalva et le manager de Wejdene, Feuneu.

Le scandale de la vidéo parodique de Brahim Bouhlel qui insultait les femmes et les enfants marocain, a beaucoup fait réagir pas mal de rappeurs. Même s’il a présenté des excuses pour calmer la situation. Cela n’a pas empêché Maes de réagir à la polémique. Le rappeur est par la même occasion revenu sur d’autres affaires, où des artistes ont parlé en mal du peuple marocain.

En effet, il a été reproché qu’il ne soit pas intervenu quand Booba, Koba LaD ou Slava ont déjà parlé des marocains, ce à quoi Maes répond, « pour commencer ceux que je connais, ça se règle en interne, les autres que je ne côtoie pas ont reçu un message au moment des polémiques. »

Le rappeur a réagi au morceau « E.L.E.P.H.A.N.T » de Booba et au passage « petite marocaine se tape Berlosconi », « cette marocaine vivait avec le député européen sans être mariée, j’appelle ça une fornicatrice, michetonneuse ». Maes explique que concernant Koba, il n’était même pas majeur, et qu’il ne parlera plus des marocains, ayant compris le poids des mots. Tout comme Salva, partageant sa conversation avec ce dernier.

Maes a aussi fait savoir qu’il a retiré son morceau qu’il a écrit pour Wejdene, « Indifférente », en réponse aux propos de Feuneu envers les marocains. « J’ai fait supprimer le titre Indifférent que j’ai écrit et composé avec Bersa pour Wejdene. Il n’est plus disponible. »

Maes parle de Booba, Koba LaD et Feuneu qui ont insulté le Maroc par le passé

Maes a aussi précisé qu’il ne comptait pas pardonner à Brahim Bouhlel malgré les excuses, qui sont arrivé trop tard selon lui. « Pour terminer, vous allez comprendre pourquoi je n’accepterai pas les excuses hypocrites d’acteur de Brahim, une vidéo s’en suivra ».

Maes parle de Booba, Koba LaD et Feuneu qui ont insulté le Maroc par le passé

 

Plus d'actu sur MAES

Les articles les plus lus