Actus Rap

Majjesty King revient avec son nouveau titre ''Haissez Moi''(Clip Officiel)

Majjesty King revient en force avec son nouveau clip « Haissez Moi », deuxième extrait de son EP « L’ignorance est un choix ». Disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Majjesty King est une artiste qui vient de Mantes-la-Jolie dans le 78. De parents algériens, elle grandit dans un HLM de cette petite ville. Passionné de lettres et de dessin, elle tombe amoureuse du hip hop très jeune et débute le graffiti. Elle intègre le groupe rouennais NLS en 1996, en tant que parolière et rappeuse. De retour de Normandie, elle tente sa chance de l’underground parisien avec de bons souvenirs. Elle y multiplie les micros ouverts, scènes et mixtapes. Elle recevra de fausses promesses ou propositions qui ne lui conviennent pas artistiquement. Ce qui la mènera à s’autoproduire, lui permettant en toute indépendance de délivrer son message.

Dans « Haissez Moi », Majjesty King dénonce le manque d’unité de la communauté maghrébine comme conséquence du racisme en France. Un sujet qu’elle traitait dans le premier extrait « Sauce couscous » de son EP « L’ignorance est un choix ». L’artiste prouve une nouvelle fois qu’on peut faire du rap en abordant des sujets épineux avec brio, finesse et poésie.

Plus d'actu sur Ursa major

Les articles les plus lus