Actus Rap

Mayeul nous parle de sa détermination dans ''Rage en moi''(Clip Officiel)

Mayeul revient avec son nouveau clip « Rage en moi », single disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Mayeul est un rappeur originaire de Rennes. Il se fait connaitre dans la saison 8 de The Voice, grâce à sa reprise de « Believer » d’Imagine Dragons qui cumule 350 000 vues sur Youtube. Influencé par Orelsan, Twenty One Pilots ou encore Post Malone, il se démarque des codes du rap en apportant le chant et son écriture. Entre une trap froide et une pop colorée, ce nouveau genre hybride fait de lui un nouveau personnage sur la scène pop urbaine francophone.

Outre ses talents de musicien, Mayeul est aussi acteur. Il débarque dans la série à succès de TF1« Demain nous appartient ». Depuis le 17 septembre 2021, il incarne Apollon Régent, un jeune homme mystérieux qui intègre le lycée Agnès Varda en tant que professeur de musique. Diffusée du lundi au vendredi à 19h10, devant près de 4 millions de téléspectateurs, Mayeul dévoile ainsi une nouvelle facette de son talent

Dans « Rage en moi », Mayeul nous fait clairement comprendre qu’il est déterminé. Une rage de réussir qui l’habite depuis tout petit. L’artiste nous revient dans un morceau un peu plus axé sur son parcours. Un titre une nouvelle fois composé par Charles Rocher, aka ProhiB, célèbre beatmaker de la Sexion d’Assaut. Dans un clip introspectif réalisé Thibault Le Gal & Mayeul lui-même. Qui met en scène un jeune Mayeul, qui savait déjà ce qu’il voulait.


Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus