Actus Rap

Mcfly et Carlito annoncent l’arrivée de leur premier album

Les deux youtubeurs Mcfly et Carlito enchaînent les records d’audience depuis les vidéos « challenge » avec Emmanuel Macron. Mais aujourd’hui les youtubeurs se lancent dans un projet totalement fou et improbable.

Les 2amis ont déjà sorti plusieurs morceaux parodiques sur leur chaine YouTube.  Hier ils ont balancé un nouveau titre intitulé « je scrolle ».  Et Il aura fallu 24 heures à peine pour que le duo engrange de nouveau le million de vues sur Youtube.  Les deux compères viennent de sortir un clip sur la mauvaise habitude qui se répand de plus en plus chez les usagers de smartphone : le scrolling. Leur chanson remplie d’ironie comme à leur habitude, vient moquer les « pouces déchaînés ».

À l’occasion de cette sortie, McFly et Carlito ont annoncé la prochaine sortie de leur album, le 10 décembre prochain. Les deux youtubeurs ont annoncé que ce serait leur « meilleur album ». Cela faisait depuis 2020 que McFly et Carlito envisageaient de créer un album, suivant ainsi la démarche d’autres youtubeurs comme Squeezie ou Mister V. Cet album sera aussi l’occasion pour eux de réaliser une tournée.

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus