Actus Rap

McGregor se fait démonter par Poirier dans l’octogone, Khabib s’en réjouit (vidéo)

Le retour de Connor McGregor dans l’octogone a été catastrophique. Lors de son fameux combat d’hier contre Dustin Poirier, l’Irlandais n’aura tenu que 2 minutes et 32 secondes  avant d’être mis KO par l’Américain.

En effet, « The Notorious » a manqué de jus et de peps face à un Poirier performant, comparativement à l’année 2014, où Connor l’avais assommé par KO. Déstabilisé par  les coups de pieds bas réguliers de Poirier, Coonor a réussi  à tenir le 1er round. Mais au début du 2eme, il a été surpris  par une forte gauche de Poirier qui l'a fait chuter, avant que l'arbitre Herb Dean ne mette fin au combat, au bout de 2 minutes 32 secondes dans la deuxième reprise...

Commentant sa défaite, l’irlandais a avoué : «c'est dur de rester inactif aussi longtemps. Mes jambes étaient là ; le cardio était la, mais l’inactivité m’a surement couté. Je dois me remettre au boulot » et d’ajouter « son low kick aux mollets était très bon, mais Dustin est un vrai combattant ».

En vrai professionnel, l’Irlandais promet de se « dépoussiérer et revenir parce que c'est ce que je fais toujours. Je vais encaisser ces coups ».

De son coté, Dustin Poirier, a indiqué  «tout d'abord, je tiens à dire que Conor a pris ce résultat avec professionnalisme. Nous sommes à 1-1 et peut-être que nous devrons remettre ça ! »

Le combattant de 32 ans se considère d’ores et déjà  comme le nouveau champion. «Je pense que c’était un combat pour le titre. Je suis le champion maintenant», a-t-il souligné.  Toutefois, cette considération reste à confirmer avec  Khabib Nurmagomedov, qui a décidé de se retirer en octobre dernier, mais qui risque changer d’avis.  D’ailleurs réagissant à la défaite de l’Irlandais qui ne le porte pas dans son cœur, Khabib  a tweeté  « voilà ce qui arrive quand tu changes d’équipe, que tu quittes les sparring partners qui ont fait de toi un champion, et que tu fais du sparring avec des petits enfants ; c’est bien éloigné de la réalité ».

Plus d'actu sur

Les articles les plus lus