Actus Rap

MHD : Atteint du coronavirus le rappeur se voit refuser sa sortie de prison

Selon BFM TV le rappeur MHD est maintenu en détention.

MHD a été accusé en été 2018 de meurtre d'un jeune garçon dans une rixe entre deux gangs de banlieue. MHD a donc été mis en examen puis incarcéré depuis le 17 janvier 2019. 

Cependant, la justice a décidé au mois de mars dernier de maintenir MHD en prison lors de son dernier procès, quelques jours après le rappeur a été testé positif au coronavirus mais il y a quelques jours le Parisien nous informe qu'il pourrait bientot sortir vu son état de santé. Malheureusement non.

Alors que la juge d'instruction a rendu une ordonnance de remise en liberté avec placement sous contrôle judiciaire en faveur du rappeur au début du mois d'avril, sa décision a été contestée par le parquet de Paris. La chambre d''instruction de la cour d'appel de Paris a confirmé ce mercredi 8 avril la décision de la juge d'instruction qui a décidé le maintien en détention du chanteur. La malchance frappe une nouvelle fois le rappeur, qui, de l'autre coté de l'Atlantique voit son homologue 6ix9ine prendre sa liberté à cause du coronavirus bien qu'il ne soit pas infecté.

MHD : Atteint du coronavirus le rappeur se voit refuser sa sortie de prison

Plus d'actu sur MHD

Les articles les plus lus