Actus Rap

MHD réapparaît sur les réseaux sociaux avec son look habituel (Vidéo)

MHD réapparaît sur les réseaux sociaux après plus de deux ans d'absence suite à son incarcération qui a duré 18 mois. 

En effet, MHD sortait le 17 juillet dernier de prison sous contrôle judiciaire après y avoir passé plus de 18 mois, suite à son accusation de meurtre d'un jeune garçon dans une rixe entre deux gangs de banlieues en été 2018. Cependant, le prince de l'Afro Trap est resté discret toute la semaine, qui a suivi sa libération, le temps pour lui de retrouver sa famille et ses proches. En revanche, il a publié il y a quelques jours un long message sur Twitter pour confirmer sa sortie de prison.

Aujourd'hui, MHD est de nouveau de retour pour dévoiler cette fois, une photo de lui sur les réseaux sociaux laissant apparaître son look habituel avec la teinture blonde avec laquelle on l'a toujours connu. Une apparence qu'il a vite reprise puisque à sa sortie de prison, le rappeur avait une très mauvaise mine et avait les cheveux sans teinture et pas soigné.

Mais l'exotique look du prince de l'Afro Trap est officiellement de retour, et maintenant, il manque plus qu'un retour dans le rap game français, après un dernier album "19" sorti en 2018 !

MHD réapparaît sur les réseaux sociaux avec son look habituel (Vidéo)

Plus d'actu sur MHD

Les articles les plus lus