Actus Rap

Moha La Squale a été placé en garde à vue à Paris

Alors qu'il se faisait courser par la police il y a quelques semaines à bord d'une motocross Moha La Squale s'est fait interpeller par la police hier après-midi dans le 18ème arrondissement à Paris. Une séquence vidéo de Moha La Squale qui se fait violemment arrêté par la police a fait le buzz sur les réseaux !

En effet, les premières informations révélées disent que le rappeur était recherché par la police depuis quelques semaines pour un refus d’obtempérer après une course poursuite en deux-roues. L'arrestation de Moha La Squale est venu après un contrôle routier du rappeur qui aurait pris la fuite à pied avant de se faire violemment arreter, puisque la police a constaté qu'il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt. Le rappeur est donc placé en garde à vue avec sa copine qui était avec lui au moment de l'arrestation, et qui d'ailleurs a pris un gros coup de pied d'un policier. 

Moha La Squale a donc été placé en garde à vue pour 3 accusations "refus d'obtempérer aggravé", "violences sur agents de la force publique" et "rébellion". La jeune femme a également été placée en garde à vue car elle a tenté de retenir un policier par le bras au moment de l'interpellation du rappeur, selon le Parisien.

Plus d'actu sur Moha La Squale

Les articles les plus lus