Actus Rap

Moha La Squale accusé de viol, violence et séquestration par plusieurs femmes

Il y a quelques semaines, Moha La Squale a été arrêté par la police à Paris dont les vidéos de l'interpellation étaient violentes. Et quelques jours avant cette arrestation au mois de juillet, Moha La Squale avait fait le buzz en étant en course-poursuite avec la police dans son quartier à la Banane. Aujourd'hui, Moha est en plein polémique encore une fois puisqu'il a été accusé de viol, violence et séquestration par plusieurs femmes qu'il avait côtoyé.

En effet, les problèmes n'arrêtent pas de tomber sur Moha après un été où il est revenu à son rap ancien d'un freestyle tous les dimanches. Cependant, ce samedi une certaine femme sur instagram a fait de grosses révélations concernant le rappeur en l'accusant de viol et séquestration avant que d'autres ex du rappeur présumée victime aussi de violence et humiliation ont pris la parole pour dénoncer la dangerosité de l'artiste de la Banane le qualifiant de "Schizofrene, psychopathe et fou".

L'ex-copine de Moha La Squale qui a lancé ce premier appel de détresse qui s'appelle Romy a été soutenu par la copine de Roméo Elvis, Lena Simonne qui a partagé sa story. Une story où la victime a lâché :"Vos rappeurs violeurs qui font des sons de love et qui séquestrent des meufs et qui frappe leur go et après oooh ma luna. On adore que ce genre de pourriture soit streamer à fond. Pour ceux qui n'ont pas capté je parle bien évidemment de Moha La Squale". Le rappeur de la banane a même fait subir ça à sa vraie copine Luna. Avant que plusieurs d'autres victimes ont fait des témoignages glaçant sur les mêmes faits de viol, séquestration et violence aggravée. Pendant cette polémique, le principal concerné annonce qu'il sortira son deuxième album le 18 septembre prochain et qui sera intitulé "L'Apache"

 

Plus d'actu sur Moha La Squale

Les articles les plus lus