Actus Rap

Moha la Squale placé en détention provisoire pour violation de contrôle judiciaire

Moha la Squale est dans de sales draps. Le rappeur a été placé en détention provisoire pour violation de son contrôle judiciaire.

Moha la Squale a été l’une des révélations du rap game en 2018. Cette année-là il s’est fait connaitre du grand public avec la sortie de son premier album « Bendero ». Un projet rapidement certifié disque d’or puis de platine. Mais depuis 2020, la Squale a été au cœur de plusieurs affaires judiciaires. Il a été notamment condamné à 6 mois de détention à domicile pour refus d’obtempérer, outrage et rébellion. Quelques mois plus tard, le chanteur a été accusé par d’anciennes compagnes d’agressions sexuelles, de violences et de menaces de mort. En juin 2021, le rappeur a été mis en examen pour ces différents chefs d’accusation. Le vendredi 10 juin dernier, il a été interpellé par la police à la gare du Nord de Paris à la descente de son train en provenance d’Essen en Allemagne. Le rappeur a été arrêté dans le cadre d’un mandat d’arrêt pour non-respect de son contrôle judiciaire. En fin de semaine dernière, la cour d’appel de Paris a confirmé que la star avait depuis été placée en détention provisoire. Les magistrats ont ensuite confirmé son placement en détention provisoire pour violation de son contrôle judiciaire. 

Il est plus précisément mis en examen pour violences par conjoint, agression sexuelle par conjoint, menaces de mort par conjoint et séquestrations sur différentes victimes. Au total, il a fait l'objet d'au moins six plaintes, pour la plupart révélées en septembre 2020.

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus