Actus Rap

Momo Henni annonce le transferts de Mbappé au Real Madrid et affole la presse espagnole

Alors que Kylian Mbappé n’a pas prolongé son contrat avec le PSG, et les rumeurs vont bon train concernant un possible transfert vers le Real Madrid. Cette fois c’est Mohamed qui vient de réagir quant à l’avenir de l’attaquant.

Le youtubeur, passé pro en matière de cassage de télévisions quand il est contrarié, a lâché une info que la presse espagnole s’est empressée de relayer, affirmant que Kylian Mbappé allait partir pour le Real Madrid à la toute fin du mercato estival. « Une source très très proche de Mbappé m’a confié la nouvelle que tout le monde attend. Où va jouer Mbappé cette saison ? Pas la saison prochaine, mais cet été. Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid. Le transfert sera officialisé la dernière semaine du mercato. Tout est déjà acté en interne », annonce-t-il dans une vidéo qui cumule près de 400 000 vues sur Youtube.

La presse espagnole a aussitôt relayé l’information, le très sérieux Mundo Deportivo a relayé les propos du youtubeur, allant jusqu’à citer Karim Benzema comme étant la source fiable qui lui a tout révélé. Ainsi, ce sont tous les médias ibériques qui ont relayé la rumeur.

Mohamed Henni a réussi un nouveau coup de buzz, mais constatant l’ampleur des événements, le youtubeur s’est exprimé en story sur Instagram, en tempérant ses propos face à l’ampleur, il a par ailleurs précisé que son but était simplement d’énerver les fans du PSG.

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus